Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter.
TERRE HAPPY HARMONIE ®
MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Nous pourrons modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site. Il vous est donc conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version de nos Conditions Générales de Vente.
LA COMMANDE
terrehappyharmonie.fr est un site de vente de produits de bien être
ATTENTION : LES COMMANDES NE PEUVENT ÊTRE ENREGISTRÉES SUR LE SITE QUE SI LE CLIENT S’EST CLAIREMENT IDENTIFIÉ AVEC UN E-MAIL SON NOM PRÉNOM UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET UN MOT DE PASSE QU'IL AURA AU PRÉALABLE ENREGISTRER LORS DE SON INSCRIPTION.
Modalités de retour et de remboursement
1. Si nous avons commis une erreur ou si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pourrez le faire par téléphone au 07 69 70 36 10
3. Pour exercer son droit de retour, le client doit impérativement retourner la marchandise reçue en recommandé, dans les 14 jours suivants la réception de la commande. Seuls seront acceptés les articles à l’état neuf et complet, retournés dans leur emballage d’origine. Si jamais il s’avère nécessaire de modifier l’emballage et/ou l’étiquette, cela coûtera 1 euro par article.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les articles dans leur état d’origine et complets. Tout article incomplet, abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé.
Attention : Les frais d'expéditions et de retours étant à votre charge, Terre Happy Harmonie® remboursera uniquement les articles commandés hors mis les articles offert ou en promotions
Le client sera remboursé par Virement bancaire après nous avoir envoyé un Rib par mail terrehappyharmonie@gmail.com
En cas d’expertise de l’article, le remboursement se fera dans les 20 jours suivants les tests techniques.
Les produits devront être retournés à l'adresse suivante
TERRE HAPPY HARMONIE®
41 rue D’HERAMBAULT
62170 MONTREUIL SUR MER
Nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles. Lors de votre commande, nous vous informons de la disponibilité des produits que vous souhaitez acquérir.
Néanmoins, si en dépit de notre vigilance les produits s'avéraient indisponibles après votre commande, nous vous en informerons et vous inviterons à annuler ou modifier votre commande, voire attendre le réassortiment de l'article choisi.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.
LE PRIX
Les prix de nos produits sont indiqués en euros Toutes Taxes Comprises et hors frais de port, sachant que les frais de port sont ajoutés au montant de la commande et que la TVA sera appliquée lors de la validation de la commande.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
En cas de commande vers un pays autre que la France vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
LE PAIEMENT
Le montant des livraisons est forfaitaire en France et pour la CEE selon la destination et le poids, des suppléments peuvent être appliqués pour certains produits. Les livraisons hors France sont calculées selon la destination et le poids.
La livraison est faite à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande.
Pour tout règlement, la commande ne sera traitée qu'à réception et encaissement de celui-ci et les délais courront en conséquence. Les risques seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux.
tels que force majeure, sinistre, grève décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitant l'exécution de l´approvisionnement, constituent de convention expresse une cause de suspension ou d'extinction des obligations de Terre Happy Harmonie® à son gré, sans indemnité au profit du client si l'événement se prolonge au-delà d´un mois.
En tout état de cause, tout retard de livraison ne peut donner lieu à dommages et intérêts, retenue ou annulation des commandes en cours.
GARANTIE
Par conséquent seul un échange sera possible. Les réclamations devront être soumises sous 72 heures après réception de la commande. Pour bénéficier de cette garantie, le client devra obligatoirement adresser à Terre Happy Harmonie® par mail le bon de commande joint au produit. ainsi qu'une photo du produit défectueux.
Le client s'engage donc à retourner à Terre Happy Harmonie® , un nouveau support à l´adresse indiqué sur le bon de commande. Aucune autre garantie ne sera prise en compte.
RETOURS
Tout article reçu défectueux ou présentant une anomalie pourra être retourné à Terre Happy Harmonie®
après accord de cette dernière qui délivrera un numéro de retour des marchandises. Ce numéro devra être inscrit à l´extérieur de votre colis en retour, et celui-ci ne devra inclure que les quantités et références exactes pour lesquelles vous avez obtenu une autorisation de retour.
Dès réception, les articles défectueux vous seront échangés dans la mesure des stocks disponibles. Si les mêmes articles ne sont plus en stock, un avoir vous sera proposé, la somme correspondante sera alors déduite de votre prochaine facture.
Pour tout retour de marchandises n'ayant pas fait objet d'une autorisation de retour, aucun échange ne sera effectué et aucun avoir ne sera délivré.
Vous devez impérativement nous contacter au préalable par téléphone avant tout retour de marchandises.
![]() |
||
07 69 70 36 10 SIRET : 75215932700028 |
Horaires d'ouverture du magasin
Lundi 16h - 19h Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi 10h-12h30 / 14h-19h |
FERME LE DIMANCHE ET LE MERCREDI |
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Plus d'informations PersonnalisationUne réalisation CINETIX sur ClikSolution